Rainbow Star Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Star Team

Rainbow Star Team - Airlines Manager 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Zat Air]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Likzat
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017

Candidature [Zat Air] Empty
MessageSujet: Candidature [Zat Air]   Candidature [Zat Air] Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:26

Bonjour à tous !
Alors, je me lance. Avant tout, je reviens sur le jeu après une longue pause. De novembre 2015 à aujourd'hui.





Informations Générales

Nom de la compagnie : Zat Air
Emplacement du Hub principal : Bangkok - BKK
Lien vers le profil de la compagnie : http://www.airlines-manager.com/company/profile/airline/19669

Données financières

Chiffre d'affaire moyen quotidien : 170 000 000
Fonds disponibles actuellement : - 8 000 000 ... Vous disiez ne pas avoir peur endettement c'est bien ça ?
Détails des emprunts en cours (Banque, montant, état de remboursement) : 812 000 000 chez CHAISE. Emprunt contracter la semaine dernière sur 35 semaine. Je suis en train d'étudier les prochains projets de ligne depuis mon second Hub avant d'emprunter à nouveau.
Pour vous, l'emprunt c'est ? Le moyen de financement le plus efficace. A condition bien-sur d'avoir une CAF suffisante.

Votre Compagnie

Pourquoi ce nom ? Likzat, Fokzat, Lovzat ... Pseudo que j'utilise depuis mes débuts en jeux vidéos. Alors Zat Air est un bon résumé je trouve.
Souhaitez-vous un certain réalisme dans votre compagnie ? Pas spécialement, si je peux obtenir de meilleurs résultats en m'écartant du roleplay je n'hésiterai pas.


Flotte

Nombre et types d'appareils en possession ?  90.
ERJ-175 : 13

ERJ-195 : 16
SSJ-100-95 : 16
A3200-20 : 4
A330-300 : 13
A330-200 : 1
737-700ER : 1
777-200 : 1
787-8 : 7
A380-800 : 1
747-400 :15

Sont-ils en location ou en achat Tous en achat.
Dernier appareil acheté ? 2 x 747-400 la semaine dernière

Cargo
Comptez-vous utiliser le cargo ?  Bonne question ... Je ne sais pas encore
Si oui, en quelle proportion ?  

Lignes

Courrier privilégié (Court, Moyen, Long) ? Early game j'ai privilégié les ML. Je suis en train de me réorienté vers les LC
Continents privilégiés ? aucun en particulier. Tout Dépend de mes besoins en lignes.
Souhaiteriez-vous utiliser des Hubs de l'alliance (grâce au partage de hubs) ?  Je n'ai pas encore étudier cette question. J'avoue ne pas connaitre vraiment le fonctionnement du partage de Hub



Vous et votre expérience

Dans quel pays habitez-vous ?  France
Quel âge avez-vous ?  25
Avez-vous déjà joué à AMClassic ou à d'autres jeux de gestion ?  Ogame principalement

Vie du groupe

Avez-vous déjà été dans une alliance ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée J'ai créé une alliance il y a quelques années de ça et j'ai du arrête de joué...  
Pourquoi avoir choisi notre groupement ? Car il est plutôt Cohérent avec mon niveau. Je cherche à partager une expérience de jeu. On apprend plus vite en groupe. 
Quelle serait votre fréquence de passage sur le forum quotidien
Que pensez-vous pouvoir apporter au groupement ?  Bonne humeur, un joueur actif, comme dit précédemment j'ai envie de partager une expérience de jeu.
Pourquoi devrions nous vous accepter ? Pour les mêmes raisons que celles évoquées dans la question précédente

Règlement

Avez-vous lu le règlement ?  Oui
Acceptez-vous ce règlement ?  oui
Revenir en haut Aller en bas
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature [Zat Air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zat Air]   Candidature [Zat Air] Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:43

Bonjour, 
Je suis le responsable des ressources humaines au sein de l'alliance. 
Je prends en compte aujourd'hui ta candidature, nous sommes actuellement entrain d'en discuter avec les responsables de chaque sections. 
Pour ma part, je suis très intéressé par ta candidature. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature [Zat Air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zat Air]   Candidature [Zat Air] Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:47

Bonjour, 
Après avis pris auprès des autres responsables, j'ai validé ta candidature. 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Likzat
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2017

Candidature [Zat Air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zat Air]   Candidature [Zat Air] Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:12

Bonjour,

Merci à vous !

à très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Candidature [Zat Air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zat Air]   Candidature [Zat Air] Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:41

Content que tu sois parmi nous ! 
Un achat groupé auprès d'Airbus et Boeing a actuellement lieu, si cela te dit ! 
Je t'invite (des que les droits sont valides, sur le forum) à participer aux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Zat Air] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Zat Air]   Candidature [Zat Air] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Zat Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Star Team :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: