Rainbow Star Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Star Team

Rainbow Star Team - Airlines Manager 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan - 04/06/2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Bilan - 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Bilan - 04/06/2017   Bilan - 04/06/2017 Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:06

Bonjour, 
J'ai pris l'initiative de faire un bilan assez régulier sur l'alliance, et je le posterai définitivement sur la Cafétéria pour que chacun puisse y accéder librement et y répondre simplement. 
1. Les Ressources Humaines 
Sur ce domaine, je pense que l'on progresse, notamment au classement, nous sommes actuellement à la 125ème place. Bien que ce classement ne soit pas définitif, je pense que nous sommes sur la bonne direction. Au niveau du nombre de membres que l'alliance peut atteindre, nous arrivons au maximum, à moins que nous puissions par le biais de la R&D le développer. 
Pour cette raison, je propose que : 
A) - Certains membres inactifs sur le forum comme sur AM soient renvoyés de l'alliance. Il est aujourd'hui impossible que certains ne participent pas aux achats groupés, au développement de l'alliance ou refusent le partage des Hubs. Je rappelle que le partage des Hubs est essentiel au développement de nos réseaux mais contribuent également aux relations entre les membres. 
Les départs permettraient d'intensifier notre recrutement. 
B) - La refonte également du processus de recrutement. L'intelligence de notre questionnaire est pertinente, cependant, peu de personnes passent par ce biais alors qu'il est essentiel. Je ne peux statuer sur une candidature, ni la proposer, sur quelques lignes écrites bien que les profils numériques soient intéressants. Il faut donc une visibilité meilleure. 
C) - Les ressources de R&D de l'alliance soient gérées par un duo de membres et que l'on puisse davantage développer nos ressources d'alliances et ainsi de progresser dans notre processus. 
D) - L'obligation de participer (bien entendu, en fonction des moyens financiers) aux achats groupés, au minimum d'un par mois. Cette obligation vient en complément du A) développé sur les inactifs du forum. 


J'espère que ses propositions sauront attirer votre attention ! 
J'attends donc vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Arernil
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2017

Bilan - 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 04/06/2017   Bilan - 04/06/2017 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:19

Je ne peux qu'aller dans ton sens pour ce qui est du développement de l'alliance... Je renouvelle ma proposition d'y apporter ma contribution
Revenir en haut Aller en bas
reunion974
Directeur Ressources Humaines
Directeur Ressources Humaines



Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2017

Bilan - 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 04/06/2017   Bilan - 04/06/2017 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:56

Je prends donc acte de ta candidature sur ce point. Je vais organiser un vote sur ce forum. 
Je te remercie de ta collaboration dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arernil
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2017

Bilan - 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 04/06/2017   Bilan - 04/06/2017 Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:11

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan - 04/06/2017 Empty
MessageSujet: Re: Bilan - 04/06/2017   Bilan - 04/06/2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan - 04/06/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Star Team :: Accueil :: Cafétéria-
Sauter vers: